La Chaumine

Restaurant et crêperie à Portsall

Ouvert tous les jours midi et soir

Sur le port pittoresque de Portsall, dans la commune de Ploudalmézeau, à l’extrémité du Finistère nord bercé par la mer d’Iroise, l’équipe de La Chaumine vous accueille chaleureusement tous les jours dans son restaurant crêperie.

Restaurant et crêperie La Chaumine à Ploudalmézeau sur le port de PortsallVous aurez le choix entre déguster nos spécialités de crêpes de froment et galettes de sarrasin dit blé noir, nos plats garnis, nos salades, nos moules marinières en saison, nos glaces artisanales Jampi...

Vous pouvez aussi tout simplement boire un verre ou une bolée de cidre artisanal, à la robe ambrée et au goût fruité ou brut suivant votre envie du moment.

Venez vous laisser surprendre par cette belle maison en pierres apparentes nichée aux confins d’une région qui saura vous charmer par ses paysages et ses couleurs uniques.

Deux terrasses pour vous servir les jours de beau temps : une côté cour (soleil du midi) et l’autre face au port (soleil en soirée).

Après un bon repas, vous pourrez profiter d’une belle balade digestive en empruntant le sentier qui vous mènera vers le Guilligui d’où la vue dominante sur le port de pêche et sur l’ancre de l’Amoco Cadiz vous époustouflera.
 

Réservez votre table au restaurant La Chaumine.